03 avril 2007

L'homme qui murmurait à l'oreille...

des journalistes...allez voir ce reportage édifiant de M. Sarkozy à France 3 Lille qui augure sans doute de la qualité des rapports entre la Télévision et M.Sarcosini si celui-ci devient notre président.
http://www.lemonde.fr
Rubrique: France et société, Titre: inquiétude à France 3
J'espère ne pas être alimenté par une officine du F.N. J'ai une confiance aveugle dans la qualité du journal du soir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chemato, je ne mes souviens plus de ton visage...Tu bosses, demain? Tu es là pour l'apéro de 15H30?
ps : le titre, c'est du plagiat de films familiaux (on avait dit pas la famille)

Anonyme a dit…

bonjour les zamis, une p'tite bouffe pendant les cancesva serait-elle envisageable ou bien nous restons de simples collègues de travail liés par notre amour de l'éducation sous toutes ses formes?

chemato a dit…

je suis d'accord avec sécotine

Anonyme a dit…

moi aussi..propositions?