09 octobre 2006

une petite bise !

Bonsoir à tous,
j'espère être à la hauteur de tous vos écrits passés,présents et à venir !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es qui toi?

Keski Lapadila a dit…

Avec un nom comme ça, Natacha ne peut être que blonde !

Mister J a dit…

nous sommes toutes un peu blondes keski lapadila,quant à vous secotine il est un peu tôt, non ! point de familiarité je ne suis pas une adjointe !............

chemato a dit…

Elle (il?) a de la répartie la Natacha!
1- Ce n'est pas un (e) littéraire, car elle aussi oublie les majuscules.
2- Il (Elle) n'est pas facho car il (elle) se sent solidaire avec les blondes et donc hostile envers toute discrimination
Je commence à comprendre...

chemato a dit…

Je viens d'apprendre ta passion pour les bougies Natacha...Je te propose pour très bientôt le Mako Moulage "fabrique ton sarcophage égyptien" ou "toi aussi tu peux construire ton château de Versailles"
Que de belles soirées en perspective! De quoi facilement se coucher à 2h du matin.

Anonyme a dit…

chemato, en fait toi t'es brun à l'intérieur et tu devrais passer le conconrs de personnel de direction, à nous 2 on changerait le monde et on proposerait autre chose que des IDD bougies et macramé au siècle des Lumières (et je ne fais pas allusion à l'invention de l'électricité, chères blondes).
Je vous conseille une émission spéciale orgasme féminin sur arte ce soir, pour tous ceux qui sont sûr de leur virilité et qui pensent qu'avec eux pas de simulation possible. Tout est toujours possible, les garçons, alors bonne soirée aux amoureux et aux autres.

Mister J a dit…

Je suis ravie que le piège de la minuscule ait fonctionné.....chémato vrai-faux histo-cartographe mais authentique littéraire a mis les deux pieds dedans. Bonne soirée sur Arte,je vais allumer les bougies.Demain sera une petite journée.

Keski Lapadila a dit…

Ô Rgasme !
Ô désespoir !
J'ai voulu enregistrer l'émission sur arte mais mon magnétoscope n'a pas fonctionné...

Anonyme a dit…

moi j'me suis endormie dans un baillement orgasmique, les plaisirs du sommeil valent tous ceux du corps...parfois.