14 octobre 2006

polémiquons, miquons.

Faut-il sanctionner (positivement ou négativement) nos chers élèves par une note qui figurerait sur le bulletin au même titre que les notes un peu aléatoires, il faut le dire d'un keski ou d'un j'voirabien ( c'est bien connu y'a que les notes en maths qui ont une valeur scientifiquement objective). Même en histoire, les faits sont les faits ou alors on s'inscrit à une certaine fac à Lyon et on vote pour un mec qui peut-être va se retrouver au 2° tour si on ne réagit pas TOUT DE SUITE !!!!
Bref trop de digression tue la digression, alors t'en penses quoi toi de la réduction mammaire ?

2 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

J'ai relu ce post 3 fois et ne l'ai toujours pas compris.
C'est quoi la réduction ta mère ?

(c'est des soldes ?)

lepaysdesreves a dit…

p..., je pars deux jours et je reviens je comprends rien!!Qui veut avoir un orgasme avec ma mère (qui n'est pas blonde)??