17 octobre 2006

Pour le petit poussin malade

14 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

C'est bon pour les mals de gorge.

chemato a dit…

C'est gentil! Tant pis pour la publicité clandestine!
P.S.: pour vous les enfants qui venez nombreux sur ce site de professeurs, ne faites pas comme tonton Keski, écrivez correctement "les maux de gorge"...

lepaysdesreves a dit…

CHutt!! on bosse, nous (pas de problèmes dentaires ou gorgesques)

patate douce a dit…

ben mon canard, t'es malade??
viens voir Tante Patate, elle te fera un bon grog et tu seras reparti pour affronter les sarcasmes de Monsieur Lapadila.

chemato a dit…

dis donc tante patate, c'est pas bien d'aller en boîte quand on est en cloque
(commentaire posté à....4h34!!!)

patate douce a dit…

c'est pas ça, j'ai un mari qui ronfle...t'as pas un médoc contre ça?

Anonyme a dit…

moi aussi il ronfle, on monte un club ?

chemato a dit…

faites chambre à part, il paraît que ça entretient "la flamme" chez les vieux couples

Baba a dit…

Dis-moi keski tu as des actions dans ce labo aussi? en plus de ton assurance vie... ;p

Keski Lapadila a dit…

Ca doit être moche de ronfler...

Anonyme a dit…

dans ton cas ce qui est moche ce n'est pas de ronfler...

patate douce a dit…

et puis c'est moche d'écrire sur les murs!!

Keski Lapadila a dit…

Et pourquoi ce serait moi ?
Y'a les ôt aussi !

patate douce a dit…

ta calligraphie et ton humour te trahiront toujours...
et puis c'est la même graphie que la lettre d'insultes que ma remplaçante a reçu avant de tomber malade!! tu es cuit!

Sur ce, je vous laisse, je pars 2 jours dans le Grand Est.
Bis Bald et bon courage
P.T.