04 octobre 2006

blagounette après une journée difficile

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur
Nicolas Sarkozy et le ministre des Finances Thierry Breton survolent la
France dans un jet. Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant
de l'esbrouffe:

" Tu sais, ,je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et
rendre quelqu'un très heureux".

Nico lui réplique:

" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et
rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Thierry dit:

" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100
heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote:

" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se
rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et
rendre des millions de gens heureux ".

3 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Une patate douce en grande forme ! Ca se voit qu'elle corrige pas trop en ce moment...

Anonyme a dit…

merci patate douce d'égayer nos vies. Tu crois que ça pourrait vraiment arriver?

chemato a dit…

Je m'aligne sur les éloges. Ca fait longtemps qu'on entend pas de bonnes blagues en salle fumeur.