29 septembre 2010

Psychoter...


Si vous avez du temps à perdre, voici un lien où vous pouvez "psychoter" à votre gré devant des images "kaléidoscopées".
J'ai perdu quelques moments de ma vie à passer ma souris sur ces images (vous pouvez en choisir plusieurs)... Histoire de passer le temps ... En zappant les tracas du quotidien...

3 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

C'est surement moi mais ton lien ne mène nulle part ..?
Dommage, oublier les tracas, c'était tentant !

Neige ensablée a dit…

Pourtant ça marche chez moi...
Alors soit tu viens ici un de ces quatre pour que je te montre sur mon ordi, soit le fait que ce lien mène nulle part a une réelle signification philosophique, ou soit il y a un soucis avec ton navigateur internet.
T'es sur internet explorer? Parce que sur mozilla, ça fonctionne...

lepaysdesreves a dit…

Moi pareil...