12 septembre 2010

Nouvelle saison !

Chers collègues de France,

une nouvelle saison débute et, pour fêter le cap des 31 000 connexions (yiha !), il était devenu nécessaire de donner un petit coup de frais à notre blog. C'est donc chose faite, dites-moi si ça vous plaît...

Bises à toutzétousse.



PS: alors, votre ressenti pour cette nouvelle rentrée ?

5 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

POur le fond d'écran, j'approuve le style festif voire psychédélique.

Je suis plus réservée sur le "coin des camionneurs"..choisir cette photo là pour représenter notre collège de france nouvelle saison,quel manque de poésie !

zapata a dit…

Alors après le bleu UMP, le orange MODEM, camarade Keski vous viendrez me voir dans mon bureau !
Le côté psychédélique met effectivement dans un état second, comme notre collège cette année !
Je réalise que notre coin camionneur a tout de même subit une cure d'amaigrissement , la moitié des photos ont disparu !

Odette Amo a dit…

Un peu agressif, mais ça réveille !
Quant au coin des camionneurs, il va lui aussi subir un petit coup de frais cette année, et je propose que l'on demande - comme notre chère herr collègue hiérarchique - un panneau spécialement pour nous, routiers de l'éducation ! ;o)

Neige ensablée a dit…

J'ai trop mal aux yeux pour donner un avis sur ce nouvel habillage.

chemato a dit…

Superbe ce ravalement, une nouvelle jeunesse. La rappeuse franco-chilienne, moyen mais c'est toujours que mieux la cueca (la danse folklorique chilienne)en boucle...Je suis étonné que Neige n'ait pas encore dérapé en C.P., d'habitude, c'est bihebdomadaire.