12 avril 2010

D'art d'art

Devant l'incrédulité et la curiosité de certains de nos contributeurs, je présente officiellement un artiste français d'origine hongroise très prometteur: Pal SarkozySes toiles sont exposées à l'espace Cardin et valent entre 3000 et 14 000 euros avis aux amateurs...

4 commentaires:

chemato a dit…

C'est pas parce que la moitié du Blog mène des activités sans doute illicites aux Pays Bas qu'il faut arrêter ce blog.
J'adooooooooooooooore (commme dirait Courtoisine) ce jeune artiste. Merci Zapata.
Quelques infos sur le voyage:
- une bière a été bue sur la Grand place
-La Patate a confondu la Normandie et la Picardie. On a connu plus grave.

Anonyme a dit…

Merci pour ces nouvelles, Chemato : aux Tilleuls, impossible de savoir s'ils avaient même franchi la frontière ! Et toi, comment va ?

signé-odette-qui-ne-se-souviens-plus-de-son-mot-de-passe-et-attend-désespérément-le-maître-toile...

zapata a dit…

effectivement, on n'avait pas de nouvelle de nos dealers en herbe...Content de les savoirs entiers.
Odette, plus de voix, plus de mot de passe, c'est le début de la fin...

Anonyme a dit…

Cher Zapata,
Je ne te dirai pas tout le bien que je pense de toi, car verba volant, scripta manent, je me réserve pour demain... Surveille tes arrières ! Grrrrrrrrr...