10 avril 2010


Avec un peu (trop) de retard, joyeux anniversaire à Dame Nutella!!
22 ans à quelques jours de Pâques, ça lui va bien!
Plein de bises chocolatées.

7 commentaires:

patate douce a dit…

Le pot est incontournable, comme toi!!
( c'est mieux dit que Chemato et sa vache sacrée??)

Mme RIVEMALE a dit…

Tu t'en serais mieux sortie en effet...si je n'avais pas l'impression que tu te trompais sur mon âge...
Je suppose qu'en me donnant diplomatiquement 22 ans, tu as pensé me retirer une dizaine ? Si tel est le cas, sache qu'il n'y avait pas autant à soustraire pour atteindre la vérité !!!!!!!!!!!!!!

ps: j'ai eu ton petit message Chemato...Merci.

lepaysdesreves a dit…

Bon anniversaire!!Je te croque les joues.bises retardataires!!!

chemato a dit…

Enfin, je ne crois pas qu'être comparé à un pot soit plus pouëtique que la vache sacrée...
feliz cumpleanos!

secotine a dit…

bon anniversaire !!

Mister J a dit…

Bon annive !!

quelques bises.

zapata a dit…

j'ai offert un cookie, je n'ai absolument pas penser au nutella !