29 avril 2010

...

Une bise ou trois sur son nez rouge,
Une petite pensée en pointillés,
Pour lui...
Très bon anniversaire!

5 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

Que de naissances prestigieuses en Avril !!!
Bon anniversaire
Bises.

secotine a dit…

Bon anniversaire, cher nez. Un grand bonjour à Natacha :)

Keski Lapadila a dit…

Grosses bises sur le naseau !!!
C'est vrai qu'avril est un mois prestigieux...

patate douce a dit…

Zoyeux Zanniv' Nez Rouze!!
Reste Zen!
des bizes

Mister J a dit…

Reprise bien duraille...et détour par un collège de France pour voir la tendance. J'avais oublié collège au ciné, j'arrive en avance...alors que j'aurais pu aller sur l'eau...

Merci de la délicate attention, bien qu' Avril ne soit pas le mois que je préfère.

Sécotine, tu voudras bien considérer les coups de tel d'avril, comme un souhait d'anniversaire...stp ! je suis passé au travers et te prie de bien vouloir m'en excuser.

De une à trois bises.