18 février 2010

Si vous ne savez pas quoi faire...

Etant donné que je me suis perdue sur un site internet et que je viens de subir par conséquent un hiatus dans mon espace-temps (plus dans le temps que dans l'espace d'ailleurs), je partage avec vous la cause de cette chronophagie insouciante: un site où pleins de génériques tv sont compilés, avec son et paroles...
Je suis certaine que certains vont peut être critiquer mon enfance téléphagique et mes références à une autre génération que la votre. Tant pis. C'était mon enfance, une part de ma culture, ma voix qui chante ces génériques d'un autre temps et éventuellement les oreilles de mes voisins qui en pâtissent!

Je vous embrasse tous, avec une petite pensée pour les néo-vacanciers un peu prématurés...

1 commentaire:

patate douce a dit…

marrant, y a les paroles!!
Allez voir celles de l'amour du risque, c'est tordant ; "les rois de la belle société"!
Merci pour cette analepse (j'me la joue prof !)

ET BONNES VACANCES!!!