08 février 2010

Les sous-doués ont eu le CAPES

"Sinon tu fais un peu au feeling les questions ?" Courtoisine en parlant de la correction du brevet blanc ! (Lundi 8 février 13h15)

"Cette année, je photocopie mes cours pour pas les refaire l'année prochaine" Patate douce devant la photocopieuse (lundi 8 février 13h40)

Mme Black Jack (hasardeuse): "M. Keski vous pouvez accueillir la nouvelle professeur dans votre cours de 6e"
Keski (qui bluffe): "Mais bien sûr , je prends juste le manuel de 6e et on y va"
Courtoisine: " Keski, le manuel que tu as dans les mains , c'est pas du tout le manuel qu'ils ont en 6e !"
Keski: "ha bon ?"

2 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

En fait, tous les 6° s'étaient barrés car ils n'avaient pas été prévenus que je faisais cours...

C'est un peu l'bordello aux Tilleuls en ce moment.

Grosses bises au Pays que j'espère qu'elle va bien et que le petit sous-continent aussi. Smack.

lepaysétendu a dit…

Madame Black Jack m'a appelée aujourd'hui...Cette nouvelle, ce serait bien que vous fassiez en sorte qu'elle reste, ça me ferait plaisir!!!
Le petit département ne devrait pas trop tarder (3 semaines, un mois max), et ça va, ça va.
Soyez courageux, gentils avec les 6emes!!
bon courage!
bises