07 février 2010

Fish pédicure !


J'en ai déja parlé à notre esthéticien (?!) des Tilleuls...
Présentation d'une nouvelle technique pédicure, en vogue aux USA depuis l'an dernier et venue d'Asie à l'origine.
Le principe ?
* Vous faites tremper vos petits petons dans une bassine remplie d'eau et ..d'environ 100 petits poissons (qui s'aimaient d'amour tendre..non, là je dérape, je me prends pour Juliette Gréco )
* les poissons (en principe, il s'agit de la carpe "Garra fura "), qui se nourrissent de peaux mortes, se "jettent" sur vos pieds et grignotent toutes les petites peaux et autres cuticules . Méthode 100% bio pour un résultat garanti en une demi-heure (moyennant 40 euros...)! Au final, des pieds tout propres !
Avis de personnes ayant testé (entendu ça sur France Inter) : "ça chatouille" !
Personnellement, je ne suis pas très pressée d'essayer mais j'ai pensé que pour assurer la prospérité du travail (principal/secondaire (?)) de Keski, il fallait que je fasse de la publicité autour de ce nouveau concept !
Et puis pour les forçats des copies de brevet, ça peut être un bon moment de détente non ?!

5 commentaires:

lepaysdesreves a dit…

Sinon, la version "piranhas", plus radicale.

zapata a dit…

Il me semble que neige des sables nous avait déjà parler de ces petits poissons !

Neige ensablée a dit…

Oui, j'ai déjà parler de cette "technique" mais pas de ces poissons en particulier.
Moi, c'est avec des petits poissons du bled qui font ça gratuitement... Mais je ne l'ai jamais fait dans un but esthétique mais uniquement pour me faire chatouiller les pieds car c'est tellement amusant de les voir tous arriver comme des morfales!!

Mister J a dit…

D'autres petites bestioles prendrons plus tard le relai !

Keski Lapadila a dit…

Ouais, enfin c'est comme même pas l'pied hein.