04 mai 2008

Pas encore rentrés de leurs sorties...mais presque




Cette fois, je vous éviterai mes propos sans but de fin de week-end... Juste pour vous montrer que le paysage peut être beau, même sous la pluie.

Je vous souhaite à tous, collègues de France, une reprise ensoleillée.

6 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Tu me coupes l'herbe sous le pied !

J'allais justement souhaiter une bonne rentrée à toute la compagnie.

Y'a eu de beaux voyages pendant ces vacances, on attend des posts enflammés et documentés !

PS: Je tiens à remercier tout particulièrement Lepaysdescorrectionstoutesfaites. Que son nom resplendisse à tout jamais à travers champs.

chemato a dit…

Au bonheur de vous retrouver, tous en forme j'espère!

Anonyme a dit…

une rentrée au milieu d'un champ jaune de fleur...ça serait chouette.
On peut rêver...
Dans une vie...

Anonyme a dit…

une rentrée au milieu d'un champ jaune de fleur...ça serait chouette.
On peut rêver...
Dans une vie...

Anonyme a dit…

C'est une pluie de bonnes nouvelles: séco, reçue, marie, reçue, une amie, reçue, mon frère, papa pour mon anniversaire...Si ça continue, on va nous annoncer dans un éclat de rire que nous pouvons aller où on veut, faire ce que l'on veut pendant la prochaine année...

Anonyme a dit…

messages personnels :
-pina colada, ton adresse mail ne marche plus,
-j'aimerai avoir l'adresse ou le numéro de doyosse (orthographe incertaine),
-neige,pina, apéro demain 12h30(valable aussi, bien sûr, pour les autres mais je crois que keski,Nutella, mimouche et clic droit ne bossent pas...)
voilà