28 avril 2008

Vive MAI 68

A quelques jours de ce joli moi de mai où l'on peut faire "tout ce qui nous plait", hommage au vent de liberté que nous apporta Mai 68 ...

Voir le lien indiqué, pour vous mesdames, pour vous aussi messieurs !

(si le lien s'affiche parce que je fais ça en amateur complet !!!)

6 commentaires:

Mme RIVEMALE a dit…

Voilà et donc j'ai pas su faire. Donc aucun lien , aucun texte et donc zéro pointé ! Désolée ...

Mme RIVEMALE a dit…

et en plus le message raté est hyper égocentique..cf "moi(s) de mai" !

Keski Lapadila a dit…

J'ai essayé mais ton lien n'aboutit nulle part...
:-)

Keski Lapadila a dit…

Ah on savait vivre à cette époque:

"ÉCOUTEZ-LE: Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne."

Mme RIVEMALE a dit…

donc pour ceux qui n'auraient pas suivi, le fameux texte est finalement bien en lien , grâce à la conjugaison de 2 talents (l'un masculin, l'autre féminin )..N'est-ce pas la meilleure leçon à tirer de tout ça ?!

Anonyme a dit…

On revient de loin...
ps : c'est quoi "les pratiques moins courantes" qui nécessitent que l'on garde le silence (même pas le "petit gémissement" d'encouragement..)?