04 janvier 2010

Triste annonce... Difficile d'en rire.

"Bienvenu en mon cirque
Mon cabaret du ridicule
Ce soir vous faites l'homme fort
Et moi je joue la funambule

L'homme fort sachez, doit d'abord
Avoir l'air de faire un grand effort
En silence il danse
Tout seul avec la mort

Nous sommes d'ici
Nous sommes gentils bien sûr
Nous sommes plus forts plus forts
Que la nature nature
Nous annoncions
Rayonnants d'optimisme et d'amour
Qu'on a tout vu tout vu
Et on en rit encore encore (...)"

Arthur H et Lhasa (1972-2010), album Show time

4 commentaires:

Keski Lapadila a dit…

Ouais, triste nouvelle. Cette femme était formidable.
Bises Le Pays, j'espère que ça va bien...

secotine a dit…

J'associe ma tristesse à la vôtre. Sa voix envoûtante continuera longtemps de tourner sur ma platine.

Mme RIVEMALE a dit…

Comme, malgré tout, la meilleure réponse à la grande faucheuse est encore de fêter la vie, j'en profite pour faire savoir aux uns et aux autres que Mme "Loup", amie et collègue pédagogique de Lettres a accouché d'un petit garçon cette nuit...

lepaysdesreves a dit…

Tu as raison, dame nut!!!Finalement, il n'était pas si en avance que cela ce petit nouveau!!!