11 janvier 2010

Souvenirs d'enfance

Parmi des images télévisuelles qui vous sont familières tel que le téléchat (j'adorais, mais le téléphone me faisait réellement peur...),

J'ai pu m'apercevoir que vous ne connaissiez pas la tsr (Télévision Suisse Romande), cela signifie que vous ignorez tous des aventures d'Albert le vert , mademoiselle Cassis et du pauvre facteur Hyacinthe


ainsi que des apparitions de "guest" comme Henri Dess

ou des chansons à la sauce babibouchette

say yeah! from é.prod on Vimeo.

Tant de choses qui n'ont pas pu nourrir vos imaginaires!!

3 commentaires:

chemato a dit…

Même si on n'a pas eu la même enfance, je te fais un p'tit coucou.

zapata a dit…

Téléchat était la seule émission tolérée chez mes grand parents, j'ai passé des heures devant en attendant le retour de mes parents...

Neige ensablée a dit…

Il est clair que chacun a eu sa propre enfance. La preuve, le côté misérabiliste de l'enfant Zapata, maltraité par ses grands parents alors qu'il était momentanément abandonné par ses parents...

Je t'embrasse Chém'! Et d'ailleurs, merci de ma part et de celle de l'español puisque ton adresse a été vraiment sympa pour nos papilles!