17 janvier 2010

Nez rouge fait son cirque

"Il faut le prendre ASSEC" mardi 12/01/2010 13h12

"Il vous faudrait de grande poubelle à viande pour vos élèves..." jeudi 14/01/2010 8h30

"...en salle des profs aussi y a des cas pour la poubelle à viande" jeudi 14/01/2010 8h30,30"


Un bonus:

"Moi le mot sexe, je l'emploie souvent !" Neige des sables, vendredi 15 janvier 12h50

2 commentaires:

Mister J a dit…

Détour furtif...

je passerai sur la première citation, qu'il faudrait re-situer dans le contexte.

2ème citation: une impression ressentie...les discours sont parfois rudes et démesurés. On se lache à la façon du boucher...et encore lui, il est précis pour ne pas se trancher !
Je parlais au second degré.

3ème citation: je parlais au 1er degré.

Grève le 21 et manifestation nationale le 30...rappel pour ceux qui baignent dans un désert syndical, ou de quête à l'info...

Neige ensablée a dit…

Et pour la dernière, je tiens à dire que la suite de ma phrase (que je n'ai pas dit au vu du regard exploitable que Zapata m'a jeter) est dans mes cours ces temps-ci, avec la repro en 4ème et la génét' en 3ème...
Même si cela ne m'aide sûrement pas, je tenais tout de même à enfin la finir cette phrase.
Sans parler du contexte...