01 juillet 2011

Un sujet qui ne sera pas donné deux fois...

Décidément, les ratés en français ne se font pas qu'à l'échelle locale. On peut être à peu près sûr ce coup-ci que Keski ne redonnera pas le même sujet deux ans de suite. Et dire que pour une petite erreur de carte , on avait été gravement stigmatisé dans le passé.
Ca me donne envie de visiter le château de Versailles un lundi.

3 commentaires:

lepaysdescorrecteurs a dit…

Chemato, tu remarqueras que l'on était restés très "discrets" sur la question....
Tu sais, on n'aura même pas de livres avant la Toussaint en 4e, alors des erreurs sur un sujet de 5 lignes dans lequel des élèves nous ont écrit des choses improbables...
"Ma mère m'a donné 100 euros, alors j'ai changé" (fin de la rédac)
"UN adulte m'a demandé de changer, j'ai dit non" (idem)
Et je te passe la famille Jean Fil et Jean Cule...

Keski Lapadila a dit…

D'abord, le Château de Versailles un lundi, ça change.
Et ça permet aux élèves de porter un regard neuf sur notre monument national.

secotine a dit…

"Petit déjà j'avais des problèmes avec les femmes."
Première phrase de la rédaction d'un de mes élèves. Ici, ils bossent pas mais ils emballent !!