26 juillet 2011

Slm

Hello!!

Un petit coucou outre-méditerranéen, en passant, puisque je pense à vous, en espérant que tout se passe bien pour chacun d'entre vous!

Ici, tout est différent mais tout reste pareil...

Les policiers ne sont plus respectés et les feux rouges toujours pas.
Les touristes ont désertés nos villes et le café turc est toujours aussi bon.
Les marchands ambulants construisent de plus en plus de petites baraques en briques et le marché de la contre façon est toujours aussi riche.
Tout le monde parle politique et élections (il FAUT que j'aille m'inscrire!) mais continue à s’obstiner à parler des pseudo polémiques footballistiques.
Ma grand-mère n'est plus là et mes voisins continuent à s'engueuler à la moindre occasion.
Les barbus sont de plus en plus apparents et ma mère m'appelle pour manger.

Bizzzzzz à tous!!!

4 commentaires:

secotine a dit…

Gros bisous, bonnes vacances et bon appétit !

chemato a dit…

Très bonne analyse politico personnelle. Bises à toi, et oui va t'inscrire!

Odette Amo a dit…

Bien d'accord avec Chemato ! Dis, tu nous feras un café turc, à nous aussi... ? :o)
Bonne fin de vacances, et profite bien du soleil, Neigeounette : il est plutôt timide, ici... :o(

Neige ensablée a dit…

Bon, ces vacances-la sont finies... Une tournée générale de café turc, pourquoi pas!! Un jour, si les conditions matérielles sont toutes réunies!
Et enfin, j'ai pu m'inscrire ici, après deux tentatives malheureuses là-bas. Ce n'est pas si simple de faire table rase du passé et de tout reprendre pour mieux reconstruire...

PS: je trouve qu'ici, ça manque un peu de libyens... Je commençais à m'habituer à les croiser eux!