13 juin 2011

Le plus beau métier du monde

Je tiens à répondre à cette infamante publicité accrochée par chefaillon en salle des profs :

Voilà donc la réponse du SNES, tout à fait à propos:


J'ajouterai à ce post la chronique qui fait actuellement le tour du net et qui concerne évidement un ex ministre de l'éducation nationale :


Ferme ta gueule, Luc Ferry par franceinter

Le pauvre François Morel risque sûrement son poste avec un moment de bravoure comme celui-là !

Je conclue par une superbe citation de Ségolène Royale : "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance".

La dame du Poitou n'aura évidement pas l'élégance de rendre à Abraham Lincoln ce qui lui appartient !

3 commentaires:

exrednose a dit…

Morel PRESIDENT !!!

j'ai eu le frisson à écouter cet acte de bravoure, envoyé par un de mes amis de la même trempe que lui...

Vive MOREL !

Il faudrait un peu plus de couillus comme lui, à l'éducation nationale, pauvres larves que nous sommes !!!

Quand aux citations de Ségolène !!!...

lepaysdesreves a dit…

pauvre 2 Mimouche souffrant....
L'éducation nationale ou le radeau des médusés...On va finir par se bouffer entre nous...

Neige ensablée a dit…

Merci Morel...