07 juin 2011

Des C.P., en veux-tu, en voilà !

L'époque n'étant pas au relâchement, en voici trois que je gardais sous le coude pour une grande occasion :
- "Ma kiné m'a dit : "J'ai rarement vu quelqu'un aussi peu souple du train arrière" (2Mimouche, 19/05, 13h55).
- "Ca fait 15 jours que je le fais, donc j'arrive à le faire." (2Mimouche, 19/05, 13h57).

Et la meilleure pour la fin :
"Comment tu te mets une barre verticale dans la... dans la maison ?" (LePays, 20/05, 13h35).

4 commentaires:

lepays a dit…

Ah, il va falloir trouver une sanction pour Odette!!Je ne suis pas DU TOUT l'auteur(e) de la dernière CP!!!

chemato a dit…

Bonne nouvelle, enfin le retour des C.P et du tant attendu président fondateur du blog, sorti de son hibernation. J'aime beaucoup la chanson printannière.
Sinon, je me montre solidaire de 2Mimouche, moi aussi mon kiné m'a dit que j'étais raide comme "un palo" (un bâton).

lepays a dit…

Ca va t y mieux, la Odette???bises sucrées.

Odette Amo a dit…

La Odette a des rhumatismes, dus à son grand âge. Ce n'était pas toi, la dernière ? Diantre ! Mon audition n'est plus ce qu'elle était non plus, et ma mémoire est défaillante ; tu devais être parmi nous, toutefois : te souvient-il de l'auteur de cette perle ?