13 août 2010

Born to be alive

J'ai toujours eu beaucoup d' affinités pour Ève : le goût des pommes, un mari toujours à l'écoute, une absence totale d' intérêt pour le jardinage - alors même que je dispose d' un grand jardin - et, maintenant, l'accouchement sans péridurale... :0))
Oyez, oyez, braves Tilleuliens, une nouvelle petite Tilleulienne est arrivée parmi nous, à quelques jours (et années) de notre cher Keski !

Joyeux anniversaire, Mentor ! ;o)

12 commentaires:

patate douce a dit…

FELICITATION!!!!!!!!!
Et bienvenue à la nouvelle croqueuse de pomme!!
Et bravo à Odette... Sans péridurale ... La vache!!!
Et bravo au papa aussi, on les oublie souvent
Et vivement qu'on la voit cette puce!!
Et plein de bohneur
Et plein de repos si tu peux
Et viens nous voir à la rentrée, ça donnera au moins une motivation....
Grosses bises à vous 4

et à tous les compagnons de blog aussi

lepaysdesreves a dit…

bravo, bravossimo!!!!!!!

Odette Amo a dit…

Eh oui, chère Patate, tu auras l'heur de me voir le jour de la prérentrée avec la choupinette !
Au 1er, donc !

chemato a dit…

Félicitations! La famille tilleulienne s'agrandit. Bon courage, tu ne vas pas rentrer reposée des vacances sauf si la petite est aussi douce que son accouchement...(élégante la comparaison)

Mme RIVEMALE a dit…

Bienvenue à la pitchoune et félicitaions au grand-frère et à ses parents! De grosses bises.

patate douce a dit…

Ah! On va faire notre réunion annuelle au grand complet ( la seule et l'unique finalement) en buvant des coups et fumant des clopes sous le hall!! C'est mon moment préféré!:-)
Contente de t'y voir.

Bises à tous et profitez bien de vos derniers jours!
Pour moi journée à Belle-île demain.
Youhou!!
Quoi?Une journée de congé à bosser?? Une quoi???


(j'aime croire à ce que j'écris...)

zapata a dit…

Félicitation, 3 jours après moi ! J'espère qu'elle récite ses déclinaisons !

patate douce a dit…

Ah ba joyeux anniversaire Zapata!!!
Plein de bonnes choses pour toi je te souhaite.
Des bises

Mme RIVEMALE a dit…

et oui, bon anniversaire !
Si on l'oublie un peu, rien à voir avec la pause estivale, c'est juste que le temps n'a pas de prise sur toi ...!

Neigeaprèslebataille a dit…

Que de choses que j'ai loupées!!!
Joyeux anniversaire aux deux mecs un peu en retard mais surtout bienvenue à la ptite dans ce monde qu'on essaye d'adoucir, chacun à sa façon...
Bizzzzzzz à tous!

Odette Amo a dit…

Joyeux anniversaire, Zapata !
Et merci à tous ! A mercredi...

Keski Lapadila a dit…

Mazel Tov aux parents et bienvenue à la petite Odettinette !