31 mai 2010

Ode à la nature...

Je n'ai pas eu le temps ce week de mettre en ligne une perle Keskilienne ...Je me rattrape ce soir, petite vengeance pour avoir été moquée aujourd'hui à propos de la contre performance des Usapistes samedi soir...:

Parlant d'u musicien ou chanteur je ne sais plus,
"depuis 30 ans, il est en état de mort végétale" (Keski, vendredi 28 mai, 12h37)

4 commentaires:

zapata a dit…

Je rumine ma colère à l'idée de ne plus pouvoir me moquer de Keski depuis que celui-ci a en sa possession des vidéos compromettantes !

chemato a dit…

Keski raconte vraiment n'importe quoi sur la vie des légumes...

Keski Lapadila a dit…

Pfff...
Ce procédé consistant à rapporter en douce des tites erreurs de langage, ça ne grandit personne...
Je suis très déçu.

Mme RIVEMALE a dit…

Pff...Cette mauvaise foi ...
J'en tombe à la renverse !