30 mai 2010

1ere victoire depuis Gergovie


Et oui, pour une fois les Auvergnats ne se font pas connaître pour leurs villages déclinants, leur ancien président libidineux ou leur ministre roi du dérapage raciste...
Je dis: "sus à la calomnie et aux moqueries".

4 commentaires:

chemato a dit…

J'allais oublier la présentatrice du JT qui montre ses seins chaque été.

Keski Lapadila a dit…

Je félicite chaleureusement la communauté auvergnate des Tilleuls et adresse un p'tit bisou revigorant à Dame Nut' qui s'était pourtant beaucoup investie dans cette finale.

Mme RIVEMALE a dit…

Ce fut en effet un moment douloureux à passer, ma soeur m'envoyant du stade de France des textos de plus en plus endeuillés tandis que son beau-père en venait à baisser piteusement le drapeau catalan pourtant agité haut et fort jusque là..

Allez je reste fière de ma région, de ses rousquilles, son muscat et surtout de ses élections toujours démocratiques !

Bises.

zapata a dit…

Très heureux que Clermont est enfin forcé le destin, sur le match et sur la saison c'est amplement mérité !
Perpignan peut en vouloir à son buteur qui a raté tellement de chose.