02 août 2006

Speciale dedica a li professori di lettere

Salut les juilletistes-aoûtiens,
j'espère que vos vacances se déroulent comme vous les aviez imaginées...
Je ne résiste pas à la tentation de partager avec vous ce document: c'était le 21 juillet dans un petit village de montagne en Toscane... ...La température extérieure était de 36°, la bière était bien fraîche et je lisais le seul journal français à ma disposition, c'est-à-dire "Le Figaro" de la veille quand je tombai sur cet article. Cliquez dessus pour pouvoir le lire à votre tour...

2 commentaires:

chemato a dit…

Assasin ce texte, il ne faut tout de même pas autant exagérer. Si le système en lui-même n'est pas très efficace; les hommes et les femmes qui en font partie ne sont pas tous aussi incompétents.
voila, ça , c'est dit

Anonyme a dit…

chemato, t'as pas un inspecteur parmi les tiens ?

petite annonce: jeune femme ( si, si ) cherche désespéremment un inspecteur pour discution formelle ou non autour de sujets passionnants.
La photo n'est pas obligatoire, écrivez à un collège de france qui fera suivre.