24 août 2008

Necesito ayuda

j'ai besoin d'aide....
Qui se souvient de son adresse mail education nationale, genre blabla@ac-creteil.fr? Moi je ne l'ai plus sous la main, or c'est nécessaire pour pouvoir télécharger office 2007, comme nous l'avait annoncé notre cher Clic droit, sur le site www.microsoft.com/france/education/prim-sec/enseignants/office/home.aspx.
donc si vous connaissez la vôtre, (genre nomprenom ou prenomnom) et si en plus vous savez ou on consulte ses mails 5(sur i-prof?), eh bien ca m'aidera pas mal.
A plus!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voila, 2 mois de vacances et c'est le black out! Depuis le temps que je dis que 2 semaines sur juillet-aout, c'est bien suffisant...
Voila quand même les infos pour ton problème :
adresse mail perso :
-> prenom.nom@ac-academie.fr
ou
-> pnom@ac-academie.fr
pour consulter ses mails :
-> webmel.ac-academie.fr
Si besoin de retrouver ses identifiants :
-> http://tech.ac-creteil.fr/melouvert/depan.htm

Merci Chemato pour ce petit rappel sur le téléchargement d'Office 2007 réellement gratuit pour nous (enfin, payé avec nos impôts, on serait bête de ne pas en profiter).

Anonyme a dit…

retour difficile si on en juge le manque de qqs syllabes ( cf le titre!!!!)

biz et bon courage!!!!!

chemato a dit…

Merci Clic droit, tu as vraiment réponse à tout! Je n'aurais jamais imaginé que j'avais une adresse pro où même mon inspecteur, il m'envoie des mails (pas pour me proposer un poste au lycee de Buenos Aires malheureusement), j'avais pas imagine non plus que y avait mon 2e prénom dans mon adrese mail.
Quant à l'installation d'office c'est pas encore gagné (à suivre)!

Alors la Nouvelle Calédonie, ah quand le reportage photo pour faire rêver les collègues!
Bises à ceux qui sont partis vers d'autres collèges de France! Bon courage pour votre nouvelle vie.

Keski Lapadila a dit…

Je rêve ou quoi, y'a même pas Office pour mac !
Outré !
Bises à tous les pédagogues qui reviennent de vacances et bon courage à ceux qui voguent vers d'autres ports...