04 juillet 2008

Pas possible!!!


Y a un Florent qu'a été saint?

En quelle année?

4 commentaires:

chemato a dit…

Apparemment, un saint Florent a vécu en ermite à l'île d'Yeu (très gros voyage pour un Florent).
Celui qu'on fête le 4 juillet était évêque de Cahors au IIIe siècle et aurait été martyrisé pour sa foi. Un homme de conviction, ça c'est sûr.

Anonyme a dit…

L'ile d'Yeu est un des rares endroits où je suis allée.Laudine avait 6 mois, c'était la canicule de 2003...On y fait presque que du vélo...pas un endroit pour toi Chemato...
Mon filleul y est au moment où j'écris ces lignes. C'est pas très important, sauf pour moi.
Bises
ps : Chemato, tu viens chez moi demain où tu prends le RER?
RPS: keski, il est pas blanc?

Keski Lapadila a dit…

Si y'a départ groupé, j'en suis !

Heureusement qu'il nous reste les saints pour montrer le chemin aux âmes perdues...

En plus, les îles, ça me connaît !

chemato a dit…

Tu parles de quelle île? Celle de France?
Je t'appelle demain le pays vers 11h.