06 juillet 2008

alcool dangereux




Il m'a été rapporté qu'un alcool dangereux circulait sous les manteaux et sous les bois... En effet, celui-ci provoquerait des effets secondaires jugés comme "sérieux" par les experts de produits rouges...
Dès que j'ai plus de détails, je vous tiens au courant.

3 commentaires:

chemato a dit…

un merveilleux breuvrage qui nous venait de celui qui nous disait adieu...on ne se reverra pas...

chemato a dit…

breuvage avant qu'inspecteur Keski intervienne.

Anonyme a dit…

Tout ce qui vient de la forêt est sérieux mais pas dangereux...les détails sont dans le breuvage.

Chémato, on se reverra peut-être. J'aimerais bien...sûr même.
Je suis moins pessimiste que toi.
Au revoir et à très bientôt.

ps: poême pour toi:

Je t'ai trouvé beau
Sortant de l'eau
Et ce présent à la framboise
Me fit envie d'un bain dans l'Oise
Avec toi
Chematoi.

je vous embrasse de une à trois fois.