21 novembre 2011

Blog des tilleuls, 2006-2011

On en aura vécu des bons moments.

3 commentaires:

Neige ensablée a dit…

C'est naze mais tellement vrai...
La CP la plus récente est de mai 2011: à croire qu'il ne s'est rien passé depuis la dernière rentrée sous ce tilleul...

anonymenatachanezrouge a dit…

Salut Chemato !

je me demande parfois comment tu vas..si ! si !

Et oui l'ogre FB au 1000 Milliard d'amis avec un petit a, véritable rouleau compresseur dans la dilution et l'épandage. C'est vrai que ce blog là avait un côté intime, même si mes passages de plus en plus furent éclairs, parce que déjà je le trouvais trop virtuel et nombriliste...Peut-être pas mort, mais au moins dans l' oubli, c'est presque pire !

Bon je retourne vers ma poignée d'amis authentiques, vrais et incarnés...charnels quoi ! j' peux les tripoter, les toucher, les entendre etc...etc...etc...

Salut Chem qui n'est pas mort...
Bise à Neige vivante et tiède du soleil...

zapata a dit…

Et oui, la technologie change ! Ayant publié le dernier post avant Chemato je ne peux que le déplorer. J'espère que tout va bien de l'autre côté de la Cordillère des Andes, ici les CP fusent et la relève est assurée mais elle ne sont simplement plus relayées !
Keski a promis de sortir de son deuil de Steve Jobs pour se relancer à al conquête du web, une Renaissance ?