01 mai 2011

Born to be a star!

En desperate housewife qui se respecte, je partis donc ce matin pour un petit jogging after-excès. Mieux que la messe (malgré les nombreux nouveaux-bonne résolution-venus), et en plus, ce matin, j'avais un nouveau gadget érotique à ma disposition...mais, ce n'est pas le sujet de ce post.
Bref, au retour, je décide de m'arrêter acheter du muguet à deux jeunes que je ne regarde pas tout de suite. S'en suit le dialogue suivant:
- Madame, vous êtes une actrice, non?
- Heu...non, je suis en sueur et une de vos anciennes prof (à vous deux), c'est pour cela que ma tête vous dit quelque chose (malgré la tenue)
- Ah oui, tu te souviens?
- (le garçon)heu, ouais, peut-être...
- (la fille) Mais si!!!
-(moi): en tout cas, moi, je me souviens parfaitement de vous,Aurélie.
- Moi, c'est Stéphanie... (....)

Ils vivent ensemble, sont souriants, et m'ont même fait un petit prix sur le bouquet...

voilà
bises d'un jour férie!!!

1 commentaire:

Neige ensablée a dit…

Bon, il faut tout de même avouer que tu es un peu actrice comme même!