09 juillet 2010

Qui ?




Question quizz: où se trouve cet isme ?

11 commentaires:

2Mimouche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
2Mimouche a dit…

Pointe du Conguel à Quiberon.Bises.

Odette Amo a dit…

Euh... Porquerolles ?
Et "isme", c'est un mixe entre "isthme" et "île" ?
Moi, je demande ça...

zapata a dit…

Je rejoins Odette, voilà un beau dérapage géographique de vacances. Pour la géographie, je suis justement en vacances donc je donne ma langue au chat, bien que l'endroit où je suis y ressemble un peu...

chemato a dit…

Evidemment , c'est encore 2 mimouche qui a gagné...

lepaysdelagéo a dit…

Isle et Vilaine??

Mme RIVEMALE a dit…

La fameuse île de Lilianne Bettancourt dont tu serais finalement le mystérieux propriétaire ?!

Patata Frita a dit…

Bravo 2mimouche!! quel talent!!
T'es vraiment le meilleur du collège!!
bisous
J'espère que vous passez de bonnes vacances et qu'Odette n'a pas encore explosée...

Patata Frita a dit…

ba zut, j'ai perdu mon pseudo de ce blog...
Keski au secours
veux redevenir Patate douce pour ici!!

chemato a dit…

T'es vraiment trop patate, toi...
Merci pour le changement de nom du blog. Jusqu'on s'allongera-t-il?

chemato a dit…

Jusqu'où....perdon!