26 août 2009

Y a quelqu'un? Quelqu'une?

Bon ben, moi, je suis là.

6 commentaires:

Clic droit a dit…

Ben non t'es pas toute seule ! je suis là moi aussi...

Collège des Tilleuls hier... découverte de mon emploi du temps, ouais, ça va, je devrais avoir mes vendredis après-midi pour aller je sais pas où encore!
Visite du CDI, il est beau... mais super vide et une rallonge électrique trône, preuve de quelques travaux suspendus, au milieu de la pièce.
Passage dans mon repaire, îlot de fraîcheur technologique, où une sorte d'angoisse me gagne... je pars vite.
Toutes les têtes pensantes étaient là, presque de bonne humeur et presque près, eux aussi...

lepaysdelarentréeenformes a dit…

Oh, je serais bien venu avec toi... Sais tu comment ça se passe le mercredi, le jeudi et le vendredi de la rentrée ? (pour m'organiser avec le petit pays?)

zapata a dit…

dis donc vous êtes bien prompt à y retourner, je viens de dépenser 23 euros pour les nouveaux programmes !
t'inquiètes lepays j'ai un bon vin arménien pour le premier apéro , tu n'es pas seule !

Clic droit a dit…

Tu n'as qu'à demander, le Pays.
Voici l'organisation de la semaine prochaine :
mercredi 8h20-11h30: rentrée des 5e
jeudi 9h-17h: rentrée des 6e
vendredi :
-8h20-11h30: rentrée des 4e
-14h-17h: rentrée des 3e
Ce qui est cool pour accompagner Lulu pour sa rentrée.

Et sinon, y-a-t-il un modérateur dans l'avion ?

lepaysdesreves a dit…

merci monsieur...
Ca m'arrange aussi, le petit Pays rentrant en CP le jeudi matin...

chemato a dit…

Bises à tous et bon courage pour les rentrées des bébé-tilleuls!