31 août 2007

La sécurité de l'emploi.

Je suis heureux, je retrouve certaines et certains collègues.
Je suis atterré, je retrouve certaines et certains collègues.
Je suis triste, notre principale adjointe nous a quittés.
Je suis ravi, notre ancienne CPE est de retour.
Je m'interroge...je ne sais si je serai gai toute l'année.
Je souris à l'idée de vous réserver quelques bonnes surprises.
Bon! segpa que je m'ennuies...
Mais faut que j'aille tailler mes crayons de couleurs.
Et laver mes uniformes de décérébré...
A lundi. J'ai pas envie de travailler.
A lundi.Malgré tout les petits trous du cul m'ont manqué.
A lundi. J'ai envie de boire avec ceux de la première phrase.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, tu n'as qu'à emmener une boule à facettes et je crois que ça ira...
ps : j'aime bien ton titre.

Keski Lapadila a dit…

Joli nez, texte rouge !

Anonyme a dit…

Je t'aime nez rouge.

ps: message perso pour keski: " jarrive pus à poster des articles et j'ai pleins de trucs à raconter; komman qu'j'fè ?"

Mister J a dit…

Séco,
Ma face prend la couleur de mon nez !

chemato a dit…

Keski, tu as brisé un tabou sur ce blog! J'espère que les élèves vont prrendre bcp de plaisir.
A lundi les amish