05 juillet 2006

Bonnes vacances à toutzétousse

Messages personnels communautaires:

- Kimounla: repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme les bras chargés de rems et de pâtés lorrains; prends des photos mexicaines !

- Pina Colada: tout pareil mais ta mission (et tu l'acceptes !) est de rapporter à ton organisateur de voyages ibériques chevronné et préféré une sauce piquante mexicaine type salsa verde. En échange, un dvd est toujours possible. Nous sommes entre gens civilisés, que diantre !

- Sécotine: bon séjour au pays sans ados ! J'espère que tu nous rapporteras les photos de la soirée où tu auras été élue (c'est écrit d'avance) "Miss Camping 2006".
N'abuse pas trop des illusions d'optique ;-D

- Chemato: je te souhaite le repos que tu as vaillamment mérité cette année entre canyoning et beach bronzing IDD. Pour toi, un cadeau particulier.

- Clic Droit: repose-toi bien et surtout profite de toutes tes nuits et de toutes tes grassmates avant le grand jour.

- Baba: désolé pour jeudi. En tout cas, passe de bonnes vacances à la montagne.

- Mimouche: Mazel Tov un peu en avance. N'oublie pas de casser un verre !

- Lepaysdesrêves: Bonnes vacances mais ne pars pas sans ta basse, on remet ça l'année prochaine !

- JP Chevènement: beaucoup de repos dans votre nid douillet mais de toute façon, vous ne pourrez pas lire ceci puisque vous n'avez pas internet.

- Jvoiratout: Bonnes vacances au collège ! T'as repéré un camping pas cher dans le coin ?

Moi, c'est là-bas que je vais jusqu'au 27...

Metato...
...ça vaut le cou. (c'est le mien !)

4 commentaires:

piña colada a dit…

C'est d'accord pour la salsa verde mais tu ne l'auras qu'au moment où tu me remettra ce dvd que tu me promets depuis plus d'un an!

Bonnes vacances à tous!

Anonyme a dit…

si je suis élue miss maillot mouillé, c'est le jury qui aura eu une illusion d'optique ( en même temps comme y a pas d'ados j'ai toutes mes chances ! )

Baba a dit…

Merci keski! Bonnes vacances à toi aussi... enfin si t'arrive à décolller un jour... parce qu'honnetement dimanche c'est pas gagné! Surtout qu'avec la patée qu'on va leur mettre, ils sont pas prêts d'en vouloir des petits français au pays de la scudéria (euh je ne suis pas sure que ça s'écrire comme ça cette bête là ;p). En tout c'était sympa d'être venu jeudi finalement ;-)

Anonyme a dit…

te moquerais-tu de mon abus de conscience professionnelle ?...... Et bien tu as raison! D'ailleurs j'ai déjà trouvé... le camping municipal de Moissy Cramayel (pour le trouver, en sortant de Ouarzazate par le nord, prenez la 3ème voie sur la gauche (il n'y a pas de référence politique), attention, cette voie ne figure pas sur la carte mais elle est bien là et vous mènera tout droit vers un camping pour éternels ados.
Merci pour ton souhait de bonnes vacances et fais la bises aux italiens de notre part.